Le Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales (FSJES) de l’Université Cadi Ayyad porte à la connaissance des candidats titulaires du diplôme de licence ou d’un diplôme équivalent que les dépôts de dossiers de candidatures pour les inscriptions, dans l’un des Masters de la FSJES, seront ouvertes pour l’année universitaire 2013 – 2014 à partir du 09 septembre 2013.
Masters de recherche
- Finance Appliquée
- Théorie Economique et Techniques Quantitatives
- Entreprenariat et Stratégies PME
- Economie sociale et Développement durable
Masters Spécialisés
- Management Financier de l’entreprise
- Marketing et Management de l’action commerciale
Masters
- Droits de l’homme et Libertés publiques
- Droit des affaires et fiscalité
- Droit immobilier et notarial
العلوم الجنائية
القانوى العام الذاخلي و تنظين الجواعات الترابية
القانوى العام الذاخلي و تنظين الجواعات الترابية
Conditions d’admission :
La présélection des candidats se fera sur la base de critères de mérite et tiendra compte du cursus universitaire du candidat (nombre d’années d’étude, sessions de réussite, redoublements, notes obtenues, …).
Candidature (2 étapes obligatoires)
1ère étape : préinscription en ligne (obligatoire) à l’adresse suivante :
http://www.uca.ma/masters
2ème étape : Dépôt (ou envoi) de dossier de candidature « version papier » comportant les pièces suivantes (tout dossier incomplet sera systématiquement rejeté):
- Demande manuscrite adressée à Monsieur le Doyen de la Faculté ;
- Curriculum vitae avec photographie du candidat ;
- Fiche de renseignement imprimée au terme de la validation de la préinscription en ligne, et signée par le candidat ;
- Copie recto-verso, certifiée conforme du Baccalauréat, faisant apparaitre les différentes inscriptions postbaccalauréat;
- Copie certifiée conforme du diplôme (1) de la licence (ou équivalent) et des attestations ;
- Copie certifiée conforme des relevés de notes obtenues durant tout le cursus universitaire ;
- Copie certifiée de la Carte Nationale (CIN) ;
- 1 photo récente à coller sur la Fiche de renseignement imprimée de la validation de la préinscription en ligne ;
- Autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires.
- Curriculum vitae avec photographie du candidat ;
- Fiche de renseignement imprimée au terme de la validation de la préinscription en ligne, et signée par le candidat ;
- Copie recto-verso, certifiée conforme du Baccalauréat, faisant apparaitre les différentes inscriptions postbaccalauréat;
- Copie certifiée conforme du diplôme (1) de la licence (ou équivalent) et des attestations ;
- Copie certifiée conforme des relevés de notes obtenues durant tout le cursus universitaire ;
- Copie certifiée de la Carte Nationale (CIN) ;
- 1 photo récente à coller sur la Fiche de renseignement imprimée de la validation de la préinscription en ligne ;
- Autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires.
Important : coller obligatoirement le numéro de préinscription sur l’enveloppe A4 comportant les différents documents
Date limite du dépôt des dossiers :
Les dossiers de candidature doivent être déposés, entre le 09 septembre et le 16 septembre 2013 (2)
Calendrier de la sélection:
• Le dépôt des dossiers de candidature Du 09/09/2013 au 16/09/2013
• Date d'affichage des listes des candidats présélectionnées 26/09/2013
• Date de l'examen écrit 30/09/2013
• Date d'affichage des résultats de l'examen écrit 07/10/2013
• Date d'ouverture des inscriptions 08/10/2013
• Date de clôture des inscriptions 11/10/2013
• Date d'affichage des listes des candidats présélectionnées 26/09/2013
• Date de l'examen écrit 30/09/2013
• Date d'affichage des résultats de l'examen écrit 07/10/2013
• Date d'ouverture des inscriptions 08/10/2013
• Date de clôture des inscriptions 11/10/2013
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1) Les détenteurs de diplômes étrangers doivent, impérativement, avoir une attestation d’équivalence de diplôme délivrée par le Ministère de tutelle.
2) Le 16 septembre est un délai de rigueur et tout dossier reçu par courrier après cette date sera automatiquement rejeté.
*Dernier delai : 16 septembre 2013
1) Les détenteurs de diplômes étrangers doivent, impérativement, avoir une attestation d’équivalence de diplôme délivrée par le Ministère de tutelle.
2) Le 16 septembre est un délai de rigueur et tout dossier reçu par courrier après cette date sera automatiquement rejeté.
*Dernier delai : 16 septembre 2013